Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenu sur le blog de Sylvanas_corp
28 septembre 2007

La logique

Pour les images que j'ai mis

Pour la premiere : Les personnages dise au mec de dégagés car ils a pas le matos en gros ils est mal équipé et peu mettre en périls l'équipe

La deuxième : Le mec fait peur a c'est potes un amusement pour lui qui est pas drole dans se genre de jeux surtou en mode zombie

La troisième : Le mec par terre désarmorce la bombe l'autre l'engeule car ils a un matos encore mieux que lui

voila la logique de chaque images en éspéren que sa vous a plu
je vous dis a bientot car je vais bientot participé a une lan party
et j'aurai pas le temps d'actualisé mon blog

souhaité moi merde pour ma lan party

à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenu sur le blog de Sylvanas_corp
Publicité
Archives
Bienvenu sur le blog de Sylvanas_corp
Derniers commentaires
Publicité